Le 25 septembre dernier, c’est dans une atmosphère des plus festives que plus de 350 personnes se sont rassemblées pour l’évènement Bière et fines bouches qui a eu lieu au Centre horticole FoliFlor. Elles ont ainsi pu goûter et apprécier les produits de chez nous tout en contribuant à une collecte de fonds qui seront distribués dans la communauté drummondvilloise.

Au nom du comité organisateur et tous les membres du Club Rotary Drummondville Malouin, nous tenons à vous remercier pour votre soutien financier. Grâce à vous, cette 3e édition nous a permis d’amasser plus de      10 000$.

Le Club Rotary Drummondville Malouin est privilégié d’avoir à ses côtés des partenaires sur lesquels il peut compter. Cela lui permet de mettre de l’avant des activités afin de soutenir financièrement la cause des enfants qui lui tient à cœur. Cette année, les sommes générées par la Soirée Bière et fines bouches 2015 seront redistribuées plus particulièrement aux enfants ayant des troubles graves de comportement et d’apprentissage de l’école St-Louis-de-Gonzague participants au programme l’Envolée et au programme l’Alliée (implication accrue des parents), lesdits élèves proviennent de l’ensemble du territoire de la Commission scolaire des Chênes, ainsi qu’aux enfants de l’école St-Joseph qui participent à un programme d’apprentissage « cirque social St-Joseph ».

C’est pourquoi nous vous attendons lors de notre 4ième édition qui aura lieu l’an prochain le 7 octobre 2016.

Nous vous remercions encore une fois et espérons vous revoir le 7 octobre 2016!

Le comité Bière et fines bouches
Club Rotary Drummondville-Malouin