Le 29e Gala de la Jeune Chambre de commerce de Drummondville (JCCD) a eu lieu le 9 avril dernier à la Salle Royale. Cinq prix ont été remis à cette occasion dont celui de bénévole de l’année qui a été décerné à Yannick Veilleux, chargé de dossier en certification au bureau de Raymond Chabot Grant Thornton à Drummondville.

Monsieur Veilleux est très engagé auprès de la JCCD en tant que membre du comité organisateur du Gala annuel et du concours ELAN, et cela depuis deux ans. Son engagement s’étend également à plusieurs autres organismes de la région dont le Centre de la petite enfance Fardoche dont il est trésorier depuis huit ans, le club Rotary dont il est membre depuis quatre ans et la guignolée du Comptoir alimentaire de Drummondville à laquelle il participe depuis cinq ans.

Tous les membres du Rotary Drummondville-Malouin tenaient à féliciter Yannick pour son implication et voulaient profiter de l'occasion de lui communiquer la fierté de pouvoir le compter parmis ces membres.