POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

COMMUNIQUÉ

PRÉSENTATION DE LA NOUVELLE SOIRÉE-BÉNÉFICE "LA MYSTÉRIEUSE SOIRÉE" PRÉSENTÉE PAR LE CLUB ROTARY DRUMMONDVILLE-MALOUIN

Drummondville, le 31 août 2022. – Le Club Rotary Drummondville-Malouin est fier de présenter le nouveau concept de sa soirée-bénéfice La Mystérieuse Soirée qui aura lieu le vendredi 28 octobre prochain de 19 :00 à minuit à l’Hôtel Best Western de Drummondville.

Cette année, les fonds amassés contribueront activement à l'implantation de deux (2) classes flexibles à l’école Saint-Joseph en plus de soutenir différents organismes ayant un volet jeunesse de la région.

Animée par Yannick Rochette, cette soirée unique et costumée permettra aux invités de danser sur les rythmes endiablés de Dj Dan, de déguster des bouchées, de participer à un encan silencieux et surtout de s’amuser en faisant du bien!

Les billets d’entrée, au coût de 135 $, sont disponibles en ligne sur notre site internet https://rotarydrummondville-malouin.ca dans lequel vous trouverez de plus amples renseignements.

À propos des causes parrainées par le Rotary Drummondville-Malouin:
Le club Rotary Drummondville-Malouin soutien, par différentes actions, les enfants en milieux défavorisés de la MRC de Drummond tel que l’école Saint-Louis-de-Gonzague (programme l’Envolée et l’Allié), l’école Saint-Joseph, le Centre de Formation en Entreprise et Récupération (CFER), l’Envolée des mères, l’organisme La rose de vents, le Centre de prévention suicide (CEPS), le Centre communautaire Drummondville-Sud (camps d’été pour enfants).

À propos du Club Rotary Drummondville-Malouin :
Le club Rotary Drummondville-Malouin est un organisme à but non lucratif qui regroupe des hommes et des femmes de différents milieux professionnels qui travaillent au sein du club pour apporter des solutions concrètes à des problématiques locales difficiles. Leur attachement à des causes bien ciblées leur permet de renforcer leur impact local et dans le monde.

P.S Notre conseil pour une soirée réussie : costumes et sourires à l’honneur !

Source :          Mme Éva Gravel,
                        819 469-6515