COMMUNIQUÉ

8e édition de la soirée-bénéfice Bière & fines bouches reportée en 2021

Drummondville, le 10 juillet 2020 : C’est avec un immense regret que nous vous annonçons l’annulation de la prochaine édition de notre soirée Bière & Fine Bouche qui devait se tenir le 2 octobre 2020 au centre horticole Foliflor.
« De nombreux facteurs ont influencé notre décision mais vis-à-vis l’incertitude entourant la durée des mesures de distanciation sociale imposées et le besoin que nous avons de respecter de la reprise des affaires de nos partenaires et invités, cette décision s’est imposée d’elle-même. » – Yvon Neveu, co-président du club.

COMMUNIQUÉ

8e édition de la soirée-bénéfice Bière & fines bouches reportée en 2021

« Nous travaillons à imaginer la suite afin d’assurer une présence par des moyens innovants tout au long de la prochaine année, car les besoins sont grands. » a de son côté commenté Sylvain Baron, co-président du club.
C’est donc en 2021 que nous nous retrouverons avec joie. D’ici là, nous souhaitons remercier chaleureusement tous nos partenaires, invités et bénévoles pour leur implication dans cet événement depuis 8 ans et nous sommes de tout cœur avec vous pour la suite. Ensemble, nous traverserons cette expérience inusitée et historique.

À propos des causes parrainées :
Le club Rotary Drummondville-Malouin soutient, par différentes actions, les enfants en milieux défavorisés de la MRC de Drummond tel que l’école Saint-Louis-de-Gonzague (programme l’Envolée et l’Allié), l’école Saint-Joseph, le Centre de Formation en Entreprise et Récupération (CFER), l’Envolée des mères, l’organisme La rose de vents, le Centre de prévention suicide (CEPS).

À propos du Club Rotary Drummondville-Malouin :
Le club Rotary Drummondville-Malouin est un organisme à but non lucratif qui regroupe des hommes et des femmes de différents milieux professionnels qui travaillent au sein du club pour apporter des solutions concrètes à des problématiques locales difficiles. Leur attachement à des causes bien ciblées leur permet de renforcer leur impact local et dans le monde.