Notons que nous en sommes encore au début de la nouvelle saison rotarienne 2018-2019 qui a débuté en septembre pour notre club.  Depuis plusieurs années, nous amassons des sous afin de pouvoir en faire bénéficier des organismes oeuvrant auprès des jeunes ou de personnes en difficulté.  À travers le « bières et fines bouches » ainsi que le télé-bingo sur les ondes de NousTv, qui sont nos principales activités de collecte de fonds nous pouvons ainsi faire une différence dans la vie de plusieurs personnes et leur donner un sourire le temps d’un moment.

En ce début d’année, nous avons pu remettre la somme de 2500$ à la rose des vents pour permettre une campagne de sensibilisation auprès des jeunes du secondaire.  L’envolée des mères a également su profiter d’un don de 1000$ pour la construction d’une terrasse à leur résidence de la rue Morse afin de permettre plus d’activités entre les parents et les enfants.  Finalement, nous avons remis un montant de 2000$ au centre d’écoute et de prévention du suicide pour différentes campagnes de sensibilisations et préventions.

Merci à toutes et à tous de nous encourager et surtout merci de nous aider à faire une différence pour tous ces gens de la région.