Bonjour, voici les gagnants de nos 3 lots de cette semaine : Pour le lot #1 de 100$ notre gagnante est Mme Claudette R.. pour le lot #2 de 150$  notre gagnante est Mme Ginette P..Finalement notre lot de $1000 pour la carte pleine de cette semaine a été remporté par Mme Micheline Therrien de Drummondville .Elle s`est procurée sa carte à l`ÉPICERIE MI JO de la rue Notre-Dame . Félicitations à toutes nos gagnantes . Ce télé bingo était le dernier de l`année 2017, nous nous retrouverons le 10 janvier prochain et nous aurons à nouveau un lot de $1000 pour la carte pleine.

Au nom de tous les membres du Club Rotary Drummondville Malouin , nous vous souhaitons de passer une très joyeuse période des Fêtes et comptons vous retrouver à nouveau en janvier.