Télé Bingo du club

MÊME FORMULE POUR AUTANT DE PLAISIR À COMPTER DU 10 JANVIER 2018 PARLEZ-EN AUX GENS DE VOTRE ENTOURAGE !!

POUR SEULEMENT 5$ PAR CARTE VOUS COUREZ LA CHANCE DE REMPORTER 100$ POUR LE BINGO RÉGULIER, 150$ POUR LE TOUR DE LA CARTE ET 750$ POUR LA CARTE PLEINE. TOUT COMME LA DERNIÈRE SAISON LES CARTES COMPRENDRONT 6 CARTES DE JEUX AFIN D'AUGMENTER VOS CHANCES DE GAGNER.  IL FAUT NOTER QUE TOUS LES PROFITS SERONT REMIS À DES ORGANISMES OU DES INSTITUTIONS DE LA RÉGION QUI OEUVRENT AUPRÈS DES ENFANTS EN DIFFICULTÉ. (voir les coulisses)

LISTE COMPLÈTE DES DÉTAILLANTS

DRUMMONDVILLE
Uniprix Marconi Dépanneur Mercure  Épicerie Mi-Jo Familiprix (résidence JAZZ)
Comptoir St-Aimé   IGA St-Nicéphore  IGA centre-ville Les Magasins Nadeau St-Nicéphore
Marché Brébeuf Jean Coutu St-Nicéphore Uniprix Hériot Les Magasins Nadeau St-Damase
Dépanneur Allard enr. Jean Coutu rue St-Jean Jean Coutu boul. St-Joseph Les Magasins Nadeau Celanese
Pharmaprix Épicerie Lauzière Brunet boul. Lemire Les Magasins Nadeau St-Joseph
Dépanneur Gil 2009   Magasins Vanasse Dépanneur Plus et Pétro-T Gilbert Gobeil et Martel face hôpital
Jean Coutu St-Charles Uniprix Jardins de la Cîté   Marché d'Alimentation Francoeur
Épicerie Lowring Brunet Paule Setlawke

ST-CYRILLE ACTON VALE ST-MAJORIQUE
Marché Bouvette Dépanneur Mini-Golf Dépanneur Provisoir
Dépanneur Simpson

LISTE DES COMMANDITAIRES

Liste des gagnants
Bonjour tout le monde, voici le nom des gagnants de notre dernier TÉLÉ BINGO de la présente saison soit : Pour le lot #1 de 100$ nous avons 5 gagnants cette semaine M. Paul V., Mme Valérie H. ,Mme Carmen B. , Mme Suzanne L. et Mme Jacqueline S. Pour le lot #2 de 150$ et le lot #3 de $1000 le hasard a voulu que Mme Nicole M. remporte ces 2 lots. Elle s'est procurée la carte chanceuse à L`ÉPICERIE LAUZIÈRE sur le BOULEVARD LEMIRE..
Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et espérons TOUS vous retrouver probablement vers la mi-septembre . D`ici là, profitez pleinement des 4 mois à venir pour faire le plein d`énergie.

Nous désirons également remercier l`équipe de NOUSTV pour leur support et belle énergie ainsi que tous les points de vente qui ne cessent de nous supporter.
En terminant, les grands gagnants dans tout cela demeurent les jeunes DE NOTRE RÉGION , grâce à vous certains d`entre eux vivent de meilleurs moments.

Bon été.

Bonjour tout le monde, voici les gagnants de nos 3 lots de cette semaine : Pour le lot #1 de 100$ notre gagnante est Mme Rita F. Pour le lot #2 de 150$ notre gagnant est M. Alain H. et pour notre lot #3 de 1000$ nos gagnants sont Mme Danielle T. et M. Reynal T , ils se sont procurés leur carte chanceuse chez PJC rue ST-JEAN et à la TABAGIE VANASSE rue St-Damase .
N'oubliez pas que la semaine prochaine sera le dernier télé bingo de la saison et que notre carte pleine sera à nouveau à $1000.

Bonjour, voici les gagnants de nos 3 lots de cette semaine, pour le lot #1 de 100$ notre gagnante est Évangeline L. , pour le lot #2 de 150$  nos  gagnantes sont Linda D et Ginette D. et finalement notre lot #3 de 750$ a été remporté par Allyson Beaupré elle a acheté sa carte DÉPANNEUR ALLARD du BOUL. ALLARD. Félicitations à toutes nos gagnantes .
Encore merci pour votre support et n`oubliez pas que pour nos 2 derniers bingos de la saison LA CARTE PLEINE SERA MAJORÉE À $1,000.00.